Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
29 mars 2009

Expérience du jour...

... on a souvent des appareils dont on exploite pas toutes les possiblités, c'est le cas de mon bon vieux scanner et c'est parce que je n'arrive pas remettre la main sur une photo de moi petite que j'ai décidé d'y remédier en utilisant (enfin) son option numérisation des pellicules et autres diapos... et ça me plaît... je crois que je vais refaire en tour dans le tiroir à photos non pas à la recherche des photos mais de leur pellicule !!

La photo en question... Clint Eastwood n'a qu'à bien se tenir ;)

moi_cowboy_

Et pour tester l'option numérisation de diapos, j'ai pris la première boîte que j'ai trouvée... des diapos de ma soeur, c'est bizarre, elle me rappelle quelqu'un !!

celine01celine02

celine03celine04

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super !
C
mdr ! ça c'est de la déguaine ! yéh!
G
Excellente la photo de Cow Girl ! et Waouh la ressemblance !
T
Pourquoi t'as habillé Alice avec mes fringues de bébé ? Bon d'accord effectivement y'a une petite ressemblance mais maintenant faut trouver des photos du papa...
D
Incroyable la ressemblance entre Alice et sa maman !!!!
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité