Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
15 février 2009

Petite carte du soir...

... bonsoir !

En fait j'en ai fait 2 mais comme je mets sous enveloppe plus vite que ce que je photographie vous n'en verrez qu'une, je laisse donc la totale surprise à la destinataire de ma deuxième carte ;)

2009_02_15_carte_merci_svp_800

Pour l'occasion, j'ai utilisé l'un des quatre tampons stampin' up reçu pour mon couronnement de Miss ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes toutes ces cartes !!!<br /> Mais celle que j'ai reçue est encore plus jolie !!!! lol !!
S
car j'en ai reçu une !!!!<br /> des bisoux<br /> Svp
G
C'est joli ces couleurs ! ça change !
D
tres mignonne ta carte !
J
Jolie carte !<br /> <br /> Bisous<br /> julie
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité