Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
14 février 2009

Mon accent...

... Pour ceux qui m'ont déjà rencontrer j'ai pas vraiment l'accent (qu'on attrape en naissant du côté de Marseille... ça c'était pour les mireillemathieuophiles !) très prononcé, mais il ne faut pas me faire dire certains mots sinon l'héritage régional revient au galop (non, non, même sous la torture je ne vous dirai pas que "pentecôte" est le pire de tous)... quoi qu'il en soit, y'a une chanson qui passe en ce moment à la radio que j'adore donc je vous en fait profiter ;) voilà les Pères Verts Peppers avec "Mon accent" :

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont géniaux nous les avions rencontrer en corse car le chanteur est copains avec ma soeur.... mon fils adore la danse du chameau!!!!!
C
Mais non t'as pas d'accent Hélène !!! C'est les autres qui en ont un.
M
T'es chauve maintenant?!!! ;O
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité