Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
11 décembre 2008

Miss Délires : challenge 4... Londres 2003

Et voilà ma participation au challenge 4 des Miss alors :

  1. en guise de papier imprimé, j'ai pris une feuille blanche et j'ai dessiné desssus,
  2. en guise de "travaillage" de photo (hum le terme "bousillage" serait plus exact...) j'ai déchiré, poncé, froissé (gentillement !) et cuttlebuggué ma photo,
  3. en guise de technique particulière j'ai peinturluré l'Union Jack ;)

Les points 1 et 3 sont peut être à inverser, à vous de juger !

2008_12_11_challenge4_londres

2008_12_11_challenge4_londres__detail

Publicité
Publicité
Commentaires
G
waouh ! C'est superbe ! Bravo !
N
Tu sais que je ne connais rien aux mystères de cette technique et de ses subtilités, mais je voulais seulement te dire que tu es magnifique sur cette photo et que j'adore ce que tu fais: la preuve, je vais régulièrement sur ton blog. Continue comme çà! Gros bisous. Nicole
C
Il est genial ton Union Jack, et ton contour est super chouette!
S
Trop trop forte !!!!! C'est génial !<br /> des bisoux<br /> Svp
D
J'aime le tour et le garde !
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité