Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
7 décembre 2008

Miss Délires : Challenge 3... Autoportrait

Et voilà ma p'tite page du jour pour le 3ème tour du jeu des Miss...

2008_12_07_challenge3_autoportrait

BiZ from Paris after Nemours ;)

PS : j'ai quand même fait "tous" les photomatons de la Gare du Nord, vendredi après midi, pour pouvoir faire mon autoportrait !

PS2 : Non, non, j'ai pas bu et vous non plus (enfin ça je peux pas en être sûre !) la page est bien scannée dans le bon sens...

PS3 : Pour Delphine qui arrive pas à lire, mon texte inversé ;)

2008_12_07_challenge3_autoportrait_detail

PS4 : Pour Lydie qui se demande si j'ai la même écrire à l'endroit ou à l'envers : la réponse est presque ! mais je penche plus quand j'écris à l'envers ! donc voilà mon écriture normale pour faire la comparaison :

2008_12_07_challenge3_autoportrait_detail_normal

PS5 : Merci Caro pour le chouette tampon "Chouette" ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est pas commun un don pareil! J'adore ta page
A
C'est sper original et ta photo est bien réussie pour un photomaton
M
J'aime beaucoup ! et ton écriture est aussi jolie à l'endroit qu'à l'envers ;-))<br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
D
Ta page est superbe ! J'aime beaucoup cete photo de toi :)
L
Une page pleine d'humour, j'adore.<br /> Et cette photo de toi est top!!!
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité