Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
26 novembre 2008

Miss Délires : challenge 1... la page !

Bon, elle est faite, c'est déjà ça... j'ai un p'tit peu ramé avec les décos, du coup comme j'en ai eu marre, elles sont toutes faites à "main levée"... ah et j'oublié : le fond blanc pour mon "adaptation" ;) et les photos sont de 1993, mes 15 ans, les 20 de ma soeur et un gros délire familiale autour d'un vieux bob bleu...

2008_11_26_anniv_1993

2008_11_26_anniv_1993_details

Publicité
Publicité
Commentaires
V
JOli jeu de couleurs et d'arabesques. Chouette effet de peinture.
N
Ta page aussi est freestyle !<br /> J'adore la peinture du fond, et les décos. Je garde l'idée
C
Le sketch, est vraiment super. et la peinture au papier bulle colle pile poil sur ta page.
A
Souvenirs, souvenirs.... ils font partie de ta vie!!! J'aime beaucoup l'effet du papier bulle. Bravo.
D
Superbe! Quel peps!
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité