Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
24 octobre 2008

Plus simple... tu meurs

Une petite page très vite faite (et ça se voit) qui avait surtout comme vocation de concourir pour gagner une place pour le salon Création et Savoir Faire pour ensuite la refiler à Liline... mais plouf, je suis arrivée 3e et donc pas de place ! Bref elle a le mérite d'exister comme on dit ! Mais comme j'aime beaucop cette photo de moi par moi je crois que je la rescrapperai (enfin un jour peut être ou alors demain...)

2008_10_19_moi_aussi

2008_10_19_moi_aussi_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MDR! Chouette page et tu es toute mimi sur la photo!
B
moi aussi j'aime beaucoup cette photo de toi par toi, tu es super mignonne dessus en plus avec la touche humoristique, c'est parfait! Sinon, j'aime bien aussi la page en fait!<br /> bises<br /> BA
A
J'adore ta photo, tu es super belle et ta page est géniale. Sacrée LN, toujours aussi modeste.
C
j'aime bien!! <br /> bizzz
D
Tu es définitivement une des rares scrappeuses à faire des pages originales.<br /> Si j'avais eu ton imagination, j'aurais p't'être continué à scrapper, j'sais pô...<br /> Bizz
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité