Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
29 septembre 2008

Tranches de vie... challenge du mardi... Ze page !

Suite à la mosaïque faite pour le challenge du mardi, voici la page. Que dire dessus... hum... j'ai fait mumuse avec mes stylos et la palette de peinture offerte par LaDivine, que j'ai utilisé un papier que je trouvais pas folichon Making Memories (et qui au final me plaît bien !) et que j'ai utilisé un très vieil alphabet Karen Foster pour le titre !

2008_09_29_tranches_de_vie

2008_09_29_tranches_de_vie_details

Publicité
Publicité
Commentaires
M
y a du boulot!!! mais ça vaut le coup!
A
Quellme patience pour faire tous ces grigris au stylo. Avé Chrishna!!
B
superbe page. ta mosaïque est vraiment mise en valeur !!!
D
C'est très beau, les couleurs sont superbes!
C
J'adore la peinture et tes contours au stylo, une bien jolie page très originale.
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité