Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
28 avril 2008

Frères (Défi 29)

Une petite page faite dimanche dernier à la crop de Nemours pour Linda ;) et répondant au Défi 29 (même pas fait exprès !!) : une page sans papiers unis (le titre ne comptant pas).

2008_04_20_freres

PS : Merci Cath & Mag pour les jolies tampons à dispo

PS2 : j'ai encore fait ma cruchette, je me suis loupée dans les dates (je dois être dyslexique des chiffres)mais ça ne se voit pas parce que j'ai modifié digitalement ma page...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup tes pages et ton style, je te mets dans ma liste Bloglines
G
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de visiter votre site et ait été enchanté par ce que vous y faites ! Votre travail est décidément un art que je découvre !<br /> <br /> Je voulais simplement vous proposer un échange de liens avec mon site http://www.art-georges.fr qui possède une section "encadrement" assez étoffée, sujet assez complémentaire du votre.<br /> <br /> Si cet échange vous intéresse, envoyez moi votre bannière afin que je la mette dans ma section encadrement. Je vous enverrai la mienne ensuite.<br /> <br /> Quelle que soit votre décision, encore bravo pour ce que vous faites !<br /> <br /> gduval
L
Hi hi hi . . . Sublime page et moi aussi je crois que je suis dyslexique des chiffres parceque ça m'arrive très souvent de me tromper dans les dates aussi . . . <br /> Bises<br /> ♥
L
Viiii ! Je confirme que j'étais aux anges ! Cette page est superbe et j'aime l'idée de ces deux photos de naissance côte à côte. Merci ma Nélène à moi ! ;O)<br /> Et au passage, je suis épatée par ta modification digitale des dates : on ne voit absolument RIEN de la retouche !!<br /> Biz<br /> Lilune
D
Super chouette =)
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité