Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
5 avril 2008

Oh oh oh !... (SVP+6)

... eh ben non ce n'est pas le retour du Géant Vert, juste une p'tit page sur Noël avec les 2 grandes soeurs d'Alice ;)

C'est le "scraplift" SVP +6, où il fallait utiliser des éléments imposés par les précédentes "scraplifteuses" : 0 : SVP (Page de départ : 1 uni + 2 imprimés + une photo couleur, des stickers pour le titre et le journaling, 1 étiquette et un morceau de paper frills pour encadrer la photo qui pourrait aussi bien être un morceau de croquet) + 1 : Laure (rub-on, ici un BG), + 2 : Corinne (un coeur), + 3 : Claude (2 brads ici des blancs "boutons"), + 4 : Fany (1 chipboard) + 5 : Fée (une photo couleur) et donc le + 6 c'est moi et j'ai rajouté du ruban dymo (ou texte en bande si pas de dymo pour les suivantes)

2008_04_05_oh_oh_oh_Plume_Niou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ta page et je craque complètement, elle est superbe ! Ils sont mignons tes minets !
M
pauvre chat !! mais belle page !
C
Ils sont quand même de drôlement bonne composition ces chats là!!! Ta page est superbe!
S
Drôle et joli = PARFAIT !<br /> des bisoux<br /> Svp
M
Mais que fait Brigitte?!!! Trop rigolotes les photos. Bises.
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité