Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
30 mars 2008

C'est quoi ces oreilles de chouette ?

Une p'tite page pour le challenge 28 du dimanche comprenant : un sktech, un journaling manuscrit, 2 motifs tamponnés 3D (les chouettes), le chiffre 2 (pour oreilles "2" chouette "à l'américaine"), du bois (sous forme de boutons) et une feuille à bord découpé et si LaPuce ressemble à un schtroumpf c'est normal, j'ai fait mumuse ;) (note pour Manue : j'ai fait mumuse avec Paint Shop Pro et pas avec mes pots de peinture ! J'aime bien ça donne un p'tit côté extra-terrestre à LaPuce !)

2008_03_30_Lapuce_oreilles_chouette 2008_03_30_Lapuce_oreilles_chouette_d_tail

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aodre! je suis toujours aussi fan de ton humour et LaPuce est un très beau modele!!!!
S
Très chouette page avec pourtant un exercice pas facile de réunir autant de challenges !!!!!!<br /> Pas mal le coup du chat bleu, lol !!! :p
S
J'ai eu peur en voyant cette couleur, j'ai cru que tu avais passé ce matou au bleu de méthylène, ouf il n'en est rien.<br /> Ta page est amusante, bravo pour avoir rassemblé autant de challenges.<br /> Bisous<br /> Renéeeeee
G
Excellent !
D
Le chat qui venait de l'espace !
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité