Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
6 mars 2008

6 p'tites cartes pour les lapinous...

... pour le jeu des cloches ;) Arf, je viens de retourner voir le challenge, il fallait faire uniquement une page en s'inspirant de ça http://twopeasinabucket.kaboose.com/userprofile.asp?user_id=291279 , donc c'est rapé... quand je dis que j'ai pas de tête en ce moment ça ce confirme de jour en jour...

File0001         File0002

File0003

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'aime beaucoup le coup de pinceau !<br /> Superbes cartes <br /> Bises
B
très chouette ton coup de pinceau derrière les papiers!<br /> bises<br /> BA
C
Waouh, très jolies !!!! tu as mon adresse aussi ... et ça alimenterait joliment ma collection ! ;-))<br /> Biz
L
Comme elles sont superbes, que tu en as fait 6 et que chacune comporte plusieurs des points demandés, je t'accorde 5 pts (et non 10) quand même !<br /> Sinon tu connais mon adresse ! ;O)<br /> Lilune
M
Cool, je guette ma boîte aux lettres! Bisous.
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité