Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
3 mars 2008

Jolie Briséis...

Et une page vite faite (moins de 30 min ! c'est pas bien d'avoir changé l'heure sans me prévenir en recommandé avec AR !) pour le challenge #3, la photo est flouttée car les parents m'ont demandé de ne pas montrer leur jolie petite Briséis qui a un an aujourd'hui ;) ... dommage pour vous, vous ne pouvez pas admirer ses jolis yeux bleus ;)

2008_03_03_briseis_

Il fallait s'inspirer de ça : http://www.pencillines.com/2008/02/sketch-73.html

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dommage pour la photo floutée, ça enlève un peu à ta page qui est quand m^me superbe.<br /> <br /> BIses
G
C'est une très jolie page, même avec le cryptage !
C
Mais meme avec le cryptage on se rend bien compte que ces yeux la doivent etre immenses! J'adore ta frise avec les faux boutons, ca rend super bien!
M
Elle est adorable ! J'aime bien le rond qui dépasse à gauche .<br /> Bises
M
Bon, alors 4 commentaires, je peux flatter ton égo en te disant que ta page est superbe!!! Bisous.
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité