Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
13 janvier 2008

Mariage de Céline version Emma...

Voilà le cadeau que j'ai fait à ma souer pour Noël, un album fait en partie avec Emma en atelier à La Garde (83) en septembre, il manque (au moins) deux photos pour qu'il soit vraiment fini...

IMG_1068 IMG_1055

 

mariage_celine_bleu01

mariage_celine_bleu02

Des p'tits détails :

mariage_celine_bleu_details02

mariage_celine_bleu_details

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est superbe ! J'aime beaucoup !
D
C'est superbe !!! Ca rend super bien avec les photos en Noir et blanc.<br /> J'adore cette photo de ta soeur et toi ;)
M
comme Barbara, c'est superbes avec ces photos N&B !
B
Il est superbe et je craque pour ces photos n&b. Bises
M
C'est joli comme tout et j'aime bcp le format et la boîte. Bisous.
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité