Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
20 novembre 2007

Petites trouvailles...

J'ai trouvé un agenda, chez Carrouf, facilement (ouch, qu'est--ce que je vais dire là !!) scrapisable, la couverture est toute transparente et on peut y glisser deux photos (ou autre) de 12x18 devant et derrière :

File0025

Et puis chez Casa, j'ai trouvé de la feutrine ajourée :

File0026

Précisions pour Didi (et les autres !) :

feutrine flocons (y'a vait aussi des sapins vert pomme) 1,29 euros la bobine de 3m

feutrine étoile (elle existe en rouge, gris ou blanc-beige) 2,99 euros les 120 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez, avec tout ça tu vas nous faire un super truc! J'attends!!!!!!!!!!!!!!! Bises.
C
Super idée l'agenda !<br /> Pour les trouvailles Casa ... j'ai déjà les étoiles rouges et blanches ! ... à utiliser, bien sûr<br /> Biz
M
faut toujours qu'elle rale la normande !<br /> je suis allée à casa, j'aurais du mieux regarder , j'aime bien les etoiles rouges ! pour les cartes de voeux ça semble exploitable <br /> c'est pas trop grand ?
D
J aime ta trouvaille de chez Casa !
D
Oui mais bon.<br /> Sans les prix, on s'en fout un peu =) !!! LOL
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité