Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
23 octobre 2007

Après la coupe du monde de Rugby...

... ma nouvelle coupe de cheveux à moi !

Pour celles (et ceux ?) qui en doutaient, je me suis coupée les cheveux enfin pas moi-même c'est la coiffeuse qui l'a fait ;)

Je lui ai dit "je veux en dégradé, court devant et long derrière", elle m'a dit "mais la mode en ce moment c'est l'inverse"... ah ben une fois de plus je ne serais pas à la mode !! Résultat des courses, j'ai 15 cm en moins derrière et 20 cm en moins devant ! Heureusement que je lui avais dit de me couper que 5-10 cm ! Il faut toujours se méfier des coiffeuses "marseillaises" elles ont tendance à exagèrer ;D

Bon voici une photo de ma tonte annuelle :

nouvelle_coupe

Pour me voir avant (en aout dernier) allez voir la page de Caro, je précise que je suis à gauche ! (d'ailleurs Caro j'aimerai bien avoir tes photos du Tabarin !)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle belle photo de toi... <br /> Moi je crois que c'est partout que les coiffeuses exagèrent... et pas seulement à Marseille...
P
toute mimi, on dirait que tu as perdu dix ans en même temps que 10 centimètres! (tu n'en avais pas besoin, hein?)<br /> Bisous
D
J aime beaucoup ta nouvelle coupe ! meme si t'es pas a la mode !
B
Et pourquoi tu n'es pas venue à la crop comme ça ?? Tu es toute mignonne !! Bises
L
Oh, la, la ! Quel changement, on ne te reconnaît plus ! Naaaaaan, j'rigole ! ;O) Tu es toute mimi comme ça.<br /> Biz<br /> Lilune co-nuiteuse !!
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité