Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
1 octobre 2007

Kekenator, la terreur des plates-bandes

 


Kekenator, la terreur des plates-bandes
Vidéo envoyée par Helene-LN

 

C'est maman qui a pas été contente en regardant la vidéo... pas seulement par le fait que Kéké dévaste sa plate-bande (elle a l'habitude) mais plus par le fait que j'ai filmé sans rien dire ni faire pour l'en empêcher mais bon les grands reportaires doivent savoir rester neutres...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mouais pareille que les autres, la chute laisse a desirer, va faloir revoir le scenario, par contre je suis toujours aussi fan de l'acteur!
B
Trop fort mais je suis déçue, je m'attendais à ce qu'elle bouffe le bégonia !!!!
D
que tu me mets en lien en écrivant que je suis FOLLE !!! Pffuuut, le respect des vieux... Pffuuuttt...<br /> <br /> Faut-il en déduire que tu vas t'Alain Bougrain-Dubouriser & nous faire un blog à la 30 millions de Kéké ???
C
Trop drôle, la Kéké !!! elle n'aime pas le rose des bégonias ??? hum ? J'aime bien tes reportages animaliers ... à quand un reportage sur La Puce ?<br /> Biz
D
Et tu étais cachée derrière le pot de fleurs comme les paparazzis ?
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité